Envie de bébé et plus encore
Bienvenue !

Vous souhaitez devenir maman ? Vous etes enceinte ou bien déja à la tete d'une famille nombreuse ??

Quoi qu'il en soit ce forum vous plaira par sa grande diversité de sujets abordés autour de la maternité ..

Venez vite partagez ces moments magiques au sein de notre forum .. !!

Une équipe tres convivial vous accueil ..!!
Envie de bébé et plus encore
Bienvenue !

Vous souhaitez devenir maman ? Vous etes enceinte ou bien déja à la tete d'une famille nombreuse ??

Quoi qu'il en soit ce forum vous plaira par sa grande diversité de sujets abordés autour de la maternité ..

Venez vite partagez ces moments magiques au sein de notre forum .. !!

Une équipe tres convivial vous accueil ..!!
Envie de bébé et plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour toutes celles qui attendent un test +, les femmes enceintes et les mamans vous êtes les bienvenue !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hypospadias de Gabriel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
melchri




Messages : 150
Date d'inscription : 13/02/2011

Hypospadias de Gabriel Empty
MessageSujet: Hypospadias de Gabriel   Hypospadias de Gabriel Icon_minitimeVen 25 Fév - 12:26

L'hypospadias est une malformation de la verge, avec essentiellement un orifice mictionnel qui n'est pas à sa place.
Cette anomalie associe à divers degrés 3 anomalies :
- La position du méat urinaire n'est pas en place
- La verge est coudée
- Le prépuce est incomplet.
Il s'agit d'une malformation extrêmement fréquente, estimée actuellement à 1 pour 300 garçons.

Donc la première anomalie qui saute aux yeux (hors cas particuliers) est la position de l'orifice de l'urètre.


En fait pour Gabriel, il avait l'orifice pour faire pipi juste au dessus des testicules et la verge très courbée.

En juin 2010, lors de la 1ere opération, ils lui ont créer un uretre et décourbé la verge, pour ela, il a été circoncis car ils avaient besoin de la peau pour le reste.

Le plus douloureux c'est le fait qu'il ait eu une sonde pendant 48h.

Par la suite, il a eu "une fuite", le pipi a trouvé un chemin plus rapide que de remonter tout l'uretre, il va donc etre à nouveau opérer le 10 mars, pour "boucher" la fuite (on était prévenu que c'était quasi systématique), et redresser une nouvelle fois la verge qui est encore un peu courbée.

Donc voilà, j'ai toute confiance envers le chirurgien mais j'appréhende car il avait eu très mal la 1ere fois.. et je vous avoue que d'amener son bébé de 11 mois devant le bloc, bouh... difficile.....
La il est plus grand donc bouge plus donc j'appréhende un peu, on verra bien, j'en saurais plus juste après l'intervention, car le chirurgien voit les parents pendant que l'équipe endort et prépare le patient suivant.

Voilà j'espere ne pas avoir été trop longue et plutot claire
Revenir en haut Aller en bas
rose-peche




Messages : 309
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 34
Localisation : montmorillon

Hypospadias de Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Hypospadias de Gabriel   Hypospadias de Gabriel Icon_minitimeDim 27 Fév - 9:05

tres tres claire merci beaucoup je me coucherai moins bete!
Revenir en haut Aller en bas
melchri




Messages : 150
Date d'inscription : 13/02/2011

Hypospadias de Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Hypospadias de Gabriel   Hypospadias de Gabriel Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:38

j'ai essyé d'etre claire lol

et soyons positive, on ne dit pas "se coucher moins bete" mais "se coucher + intelligent" !Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle26




Messages : 854
Date d'inscription : 12/01/2011

Hypospadias de Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Hypospadias de Gabriel   Hypospadias de Gabriel Icon_minitimeDim 27 Fév - 17:21

Pauvre loulou j'espère que ça ira mieux pour la suite
Bon courage à vous Hypospadias de Gabriel 573302
Revenir en haut Aller en bas
JoWow
Admin
JoWow


Messages : 910
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 43
Localisation : la plaine

Hypospadias de Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Hypospadias de Gabriel   Hypospadias de Gabriel Icon_minitimeLun 28 Fév - 8:19

Waou pauvre petit loulou ! Hypospadias de Gabriel 453561 c'est terrible de de voir revivre a nouvea cette chirurgie je suis de tout coeur avec toi ma belle Hypospadias de Gabriel 830972
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forum-canada.com
melchri




Messages : 150
Date d'inscription : 13/02/2011

Hypospadias de Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Hypospadias de Gabriel   Hypospadias de Gabriel Icon_minitimeLun 28 Fév - 12:32

on se dit que c'est pour son bien et on y va, pas trop le choix
heureusement le personnel hospitalier est vraiment top

mais bon ca me stresse quand meme, je ne serais pas normale si ce n'était pas le cas je crois..

merci pour vos messages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hypospadias de Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Hypospadias de Gabriel   Hypospadias de Gabriel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypospadias de Gabriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Envie de bébé et plus encore :: Parlons enfant 0 a 5 ans-
Sauter vers: