Envie de bébé et plus encore
Bienvenue !

Vous souhaitez devenir maman ? Vous etes enceinte ou bien déja à la tete d'une famille nombreuse ??

Quoi qu'il en soit ce forum vous plaira par sa grande diversité de sujets abordés autour de la maternité ..

Venez vite partagez ces moments magiques au sein de notre forum .. !!

Une équipe tres convivial vous accueil ..!!
Envie de bébé et plus encore
Bienvenue !

Vous souhaitez devenir maman ? Vous etes enceinte ou bien déja à la tete d'une famille nombreuse ??

Quoi qu'il en soit ce forum vous plaira par sa grande diversité de sujets abordés autour de la maternité ..

Venez vite partagez ces moments magiques au sein de notre forum .. !!

Une équipe tres convivial vous accueil ..!!
Envie de bébé et plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour toutes celles qui attendent un test +, les femmes enceintes et les mamans vous êtes les bienvenue !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les pleurs nocturnes de o a 12 mois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JoWow
Admin
JoWow


Messages : 910
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 43
Localisation : la plaine

Les pleurs nocturnes de o a 12 mois Empty
MessageSujet: Les pleurs nocturnes de o a 12 mois   Les pleurs nocturnes de o a 12 mois Icon_minitimeDim 16 Jan - 0:25

Lorsque bébé pleure la nuit, ne pas se précipiter, mais ne pas le laisser pleurer plus de 10 minutes. Aller s'assurer que tout va bien (pas de fièvre, de couche sale...), lui parler doucement en le laissant au lit : faire de même pendant plusieurs jours, afin que bébé s'acclimate à ce nouveau rythme.

En principe, passés quelques mois (2 à 4 ou 5 selon les enfants), bébé doit faire ses nuits ou en tout cas ne pas se réveiller plusieurs fois. Si malgré tout il pleure pour téter, ne pas hésiter à lui envoyer son père. Au bout de quelques jours, bébé comprendra certainement qu'il n'a qu'à se rendormir...
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forum-canada.com
samkeano

samkeano


Messages : 288
Date d'inscription : 13/01/2011

Les pleurs nocturnes de o a 12 mois Empty
MessageSujet: Re: Les pleurs nocturnes de o a 12 mois   Les pleurs nocturnes de o a 12 mois Icon_minitimeDim 16 Jan - 8:40

ma kiki de 2 ans et demi ce reveille encore dans la nuit des fois c parce quelle a tomber du lit ou fai un cauchemar...mais la depuis 3 jours pas un reveile sauf a matin que reveiller plus tot genre 5h30
par contre elle niaise le soir comme sa pas de sens mais la encore la depuis 3 jours ca va c moin long meme si cest tannant au debut.

pour la lee-lee depuis ses 3 mois fai ses nuits complete
(ce dans sa chaise bercente dans salon avec nous)par contre si elle dort toute la soirer elle va surment e reveiller dans soirer(genre vers les 10h 11h ce qui es pas grave car jsui habiteulmetn debout encore...alors cest un bib et elle se rendort...je narrivais absolumnet pas a la metre dans son lit car dans lautre apparte nous la metion pas dans ca chambre vue le moissie a dormai salon dans parc...la depuis 3 mois je reusisai quelque fois a la transferer quand a dormais..(pas tjs dison)et a dormai le reste de sa nuit dans son lit ou une bonne partie et revenai avec moi dans chambre si elle se revaillais dans sa chaisse bercante.(sa resenble a un titi lit dhopital)la depuis 1 semaine jarrive a la coucher dans son lit endormie ou reveiller et elle sendort....c encore au meme hrs elle dort dans salon avec moi et apres je la transfert dans son lit ou si a se reveille...mais a soir jvai tenter plus tot on verra se que sa va donner...mais elle ne se reveaille pu apres etre dans son lit ...

le fai que je sui seule avec les fille je pense que jvai pouvoir essayer plus facilment sinon bin cette routine la est pas pire pareil.et la sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle26




Messages : 854
Date d'inscription : 12/01/2011

Les pleurs nocturnes de o a 12 mois Empty
MessageSujet: Re: Les pleurs nocturnes de o a 12 mois   Les pleurs nocturnes de o a 12 mois Icon_minitimeDim 16 Jan - 9:37

Le mien fait ses nuits depuis ses cinq mois c'est bien appréciable
Revenir en haut Aller en bas
JoWow
Admin
JoWow


Messages : 910
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 43
Localisation : la plaine

Les pleurs nocturnes de o a 12 mois Empty
MessageSujet: Re: Les pleurs nocturnes de o a 12 mois   Les pleurs nocturnes de o a 12 mois Icon_minitimeDim 16 Jan - 12:05

moi j'ai encore des problèmes la nuit avec Amos 4 ans qui fait des terreurs nocturnes et sa me rend ARGHHH ! parce que je n'arrive pas a trouver un moyen de lui faire avoir un sommeil paisible ? il peut se réveiller en pleurant 2 x entre 11 hrs pm et 2 hrs am il se réveille en pleure et y'a rien qui le calme et fini par se rendormire en 10 minutes Pff incompréhensible Les pleurs nocturnes de o a 12 mois 803369
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forum-canada.com
Gaëlle26




Messages : 854
Date d'inscription : 12/01/2011

Les pleurs nocturnes de o a 12 mois Empty
MessageSujet: Re: Les pleurs nocturnes de o a 12 mois   Les pleurs nocturnes de o a 12 mois Icon_minitimeDim 16 Jan - 15:03

C'est sûrement dû à des cauchemars
Revenir en haut Aller en bas
rose-peche




Messages : 309
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 34
Localisation : montmorillon

Les pleurs nocturnes de o a 12 mois Empty
MessageSujet: Re: Les pleurs nocturnes de o a 12 mois   Les pleurs nocturnes de o a 12 mois Icon_minitimeMer 16 Fév - 12:21

il parait que les nourrissons qu'on couche dans un lit trop grand peut être une des conséquences des terreurs nocturnes j'ai vu une émission sur ça mais je ne sais pas si c'est vrai ou pas
Revenir en haut Aller en bas
JoWow
Admin
JoWow


Messages : 910
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 43
Localisation : la plaine

Les pleurs nocturnes de o a 12 mois Empty
MessageSujet: Re: Les pleurs nocturnes de o a 12 mois   Les pleurs nocturnes de o a 12 mois Icon_minitimeMer 16 Fév - 17:41

rose-peche a écrit:
il parait que les nourrissons qu'on couche dans un lit trop grand peut être une des conséquences des terreurs nocturnes j'ai vu une émission sur ça mais je ne sais pas si c'est vrai ou pas

ah bon ? jvais me renseigner et te reviens la dessus !
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Les pleurs nocturnes de o a 12 mois Empty
MessageSujet: Re: Les pleurs nocturnes de o a 12 mois   Les pleurs nocturnes de o a 12 mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pleurs nocturnes de o a 12 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Envie de bébé et plus encore :: Parlons enfant 0 a 5 ans-
Sauter vers: